LogicielS ET SERVICES CONNECTéS
Un chef d'entreprise est généralement très occupé. Pris entre ses clients, ses salariés, ses fournisseurs et partenaires professionnels, il a souvent du mal à prendre du temps pour réaliser ses tâches administratives et anticiper les résultats de son entreprise. Dans cette optique, nous avons mis en place un ensemble de solutions informatiques pour vous aider à optimiser votre gestion quotidienne et bénéficier d’un suivi en temps réel des performances de votre entreprise.
En tant qu'expert-comptable de votre entreprise, nous pouvons vous proposer des synthèses périodiques de votre activité : tableaux de bord mensuels ou trimestriels, situations intermédiaires, ... Mais seul un outil interne à votre entreprise permet de réaliser une synthèse instantanée, dans la mesure où nous ne recevons vos documents qu'une fois par mois. Pour répondre à ce besoin, nous avons développé un logiciel de suivi de gestion adapté aux demandes spécifiques de nos clients. Cet outil 100% web, extrèmement simple et rapide d'utilisation, vous permet d'enregistrer et visualiser au jour le jour les données financières de votre entreprise.
Plateforme d'échange de données
Afin de faciliter nos échanges et de dynamiser nos relations, nous créons pour chacun de nos clients un espace privatif totalement sécurisé, conforme à la norme RGPD. Nous y déposons tous les documents comptables, juridiques, fiscaux et sociaux qui sont la mémoire de votre entreprise, et mettons à votre disposition un espace pour nous transmettre en quelques clics tous les documents nécessaires (factures, relevés de compte, contrats, …). 100% web et utilisable sur tous types de supports (PC, Mac, tablette, smartphone), cette application nous permet de communiquer avec vous instantanément et efficacement.
Logiciel de gestion commerciale
Outil collaboratif 100% web, utilisable sur tous types de supports (PC, Mac, tablette, smartphone), notre logiciel de devis-facturation est particulièrement intuitif et simple d’utilisation. Il propose de nombreuses fonctionnalités automatisées telles que la duplication de devis, la transformation de devis en facture, l’enregistrement des remises de chèques, l’émission de relances, l’envoi de vos factures par mail en quelques clics, ... Il permet en outre un fonctionnement multi-utilisateurs pour un travail collaboratif au sein de votre entreprise. Ce logiciel est également disponible dans une version adaptée aux commerçants pour le suivi et la transmission des données issues de leur caisse enregistreuse.
Logiciel de suivi de gestion
Pour répondre à vos besoins, nous avons développé un logiciel de suivi de gestion personnalisé en nous appuyant sur les demandes spécifiques de nos clients. Cet outil interne à votre entreprise vous permet de réaliser une synthèse instantanée de la performance de votre activité. Parfaitement complémentaire des analyses que nous pouvons vous fournir (tableaux de bord mensuels ou trimestriels, situations intermédiaires, ...), il vous permet la comparaison de votre situation actuelle par rapport à votre prévisionnel. Collaboratif et 100% web, cet outil est utilisable sur tous types de supports (PC, Mac, tablette, smartphone). Extrêmement simple et rapide d'utilisation, il vous permet d'enregistrer et de visualiser au jour le jour les données financières de votre entreprise.
Et bien plus encore ...
Numérisation et transmission instantanée de vos factures, génération automatique de vos notes de frais, présentation imagée de vos bilans, entretiens en vidéo-conférence, … Découvrez chaque année les nouveautés que nous mettons en place pour vous faciliter la gestion de votre entreprise !